Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Chen Mr. Eric Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-83466248 E-mail :sales1@ladynapkins.com
Accueil > Liste de Produits > Serviettes hygiéniques > Serviettes hygiéniques anioniques
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Eric Chen

Mr. Eric Chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Serviettes hygiéniques anioniques

Catégorie de produit de Serviettes hygiéniques anioniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Serviette hygiénique Lady Anion, Serviette hygiénique ionique négative fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Serviette hygiénique à ion négatif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Serviettes hygiéniques anioniques Fournisseurs

Serviette hygiénique aux anions

Le bénéfice de l'anion dans les soins médicaux et les soins de santé a également suscité une grande attention ces dernières années. Les serviettes hygiéniques aux ions négatifs peuvent inhiber efficacement la survie et la duplication des virus et des bactéries qui provoquent une colpite.

La quasi-totalité des inflammations gynécologiques sont causées par l'anaérobie, l'anion concentré et l'oxygène dissocié, modifient profondément l'environnement anaérobie, favorisent la formulation de l'enzyme biologique, équilibrent la valeur PH, favorisent le métabolisme, améliorent la sécrétion interne et l'immunité, régulent la pression, résistent à la bactérie, éliminent l'odeur et soulager la fatigue avec un pur traitement physique.

Produit F onctions de serviette hygiénique d'anions:

1. Ultra mince 1mm.

2. Plus doux que le coton, soyeux.

3. Plus de 700 trous de pénétration, absorbant super rapide.

4. Plus de 6000 / cm³ d'ions négatifs dynamiques PLUS rayon infrarouge lointain généré par la puce verte Anion inhibent de manière technologique et efficace la survie et la duplication des virus et des bactéries comme un «tueur de bactéries».

5. Absorber et bloquer le flux en une seconde.

6. 100 ml de super absorbance garantit une protection pour un long jour et un débit important.

7. 1300 trous de ventilation de la feuille de fond, l'humidité et l'odeur sont complètement contrôlés.

8. L'ajustement parfait du corps et l'adhésif de qualité alimentaire maintiennent le pad restant sur le culot fermement sans aucune fuite latérale.

9. Enveloppé individuellement.

Anion Sanitary Pad

FAQ

(1) Acceptez-vous la petite commande?

Oui. Nous disposons d'un stock prêt maintenant.

(2) Visite de l'usine?

Oui, soyez heureux de visiter notre usine à tout moment.

(3) Échantillon gratuit

Oui, échantillons gratuits disponibles.

(4) Autre produit chaud

À présent. Notre produit le plus populaire possède le pad sanitaire infrarouge lointain, la serviette hygiénique à base de plantes médicinales, la serviette de santary série Fruit et ainsi de suite. Si vous souhaitez connaître un produit plus populaire, laissez-nous un message.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Chen Mr. Eric Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-83466248 Email:sales1@ladynapkins.com
Home > Products > Sanitary Napkins > Anion Sanitary Napkins
Online Service
Eric Chen

Mr. Eric Chen

Leave a message
Contact Now

Anion Sanitary Napkins

Product categories of Anion Sanitary Napkins, we are specialized manufacturers from China, Lady Anion Sanitary Napkin, Negative Ion Sanitary Napkin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sanitary Napkin With Negative Ion R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Anion Sanitary Napkins Suppliers

Anion Sanitary Napkin

The benefit of anion in medical care and health care has also aroused wide attention in recent years. Negative ion Sanitary Napkins can effectively inhibit the survival and duplication of virus and bacterium which cause colpitis.

Almost all gynecological inflammations are caused by anaerobe,concentrated anion and plenty of dissociative oxygen thoroughly change the anaerobic environment, promote the formulation of biological enzyme, balance PH value, promote metabolism, improve internal secretion and immunity, regularize pressure, resist bacterium, eliminate odor and relieve fatigue with pure physical treatment.

Product features of anion sanitary napkin:

1. Ultra thin 1mm.

2. Softer than cotton, silky touch.

3. More than 700 penetration holes, super quick absorbent.

4. More than 6000/cm³ dynamic negative ions PLUS far infrared ray generated by Anion green chip technologically and effectively inhibit the survival and duplication of virus and bacteria as a [bacteria killer".

5. Absorb and lock the flow in ONE second.

6. 100ml of super absorbency guarantees protection for long day and heavy flow.

7. 1300 backsheet ventilation holes, moisture and odor controlled completely.

8. Perfect body fit and food grade adhesive keeps the pad stay on the panty firmly without any side leakage.

9. Individually wrapped.

Anion Sanitary Pad

FAQ

(1) Do you accept small order?

Yes,we do. We are having ready stock available now.

(2) Visit of factory?

Yes, warmly welcome a visit of our factory anytime.

(3) Free sample

Yes, Free samples available.

(4) Other hot product

Now. our the most popular product have the Far-infrared Sanitary Pad, herbal medicine sanitary napkin, Fruit series santary towel and so on. if you want to know more popular product, please leave us a message.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry