Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Chen Mr. Eric Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-83466248
Accueil > Liste de Produits > Tampon sanitaire
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Eric Chen

Mr. Eric Chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tampon sanitaire

Catégorie de produit de Tampon sanitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tampons hygiéniques pour dames, Tampons hygiéniques pour femmes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coussinets sanitaires femelles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Coussin hygiénique en coton

Plus

Anion Sanitary Pad

Plus

Coussinets sanitaires en charbon de bambou

Plus

Pâte à bois pour tampons hygiéniques

Tampon sanitaire

Le tampon sanitaire est une sorte de matériau absorbant, le matériau principal pour le coton, non-tissé, la pâte ou le matériau composite ci-dessus formé par le polymère et le papier composite polymère, le côté de la conception principale est utilisé pour empêcher les fuites latérales, l'utilisation de matériaux doux sur le coté des serviettes hygiéniques plus favorisées par les femmes.

Le tampon sanitaire est divisé en trois couches, à savoir la couche de surface, le noyau absorbant, le fond. La gomme de coton sanitaire est un matériau imperméable, peut être conservé dans la santé du coton, utilisé pour absorber les crampes menstruelles féminines, puisque le vagin dépasse le sang.

Les avantages du paquet sanitaire

* Écologique et biodégradable

* Surface de coton organique naturel pour une douceur maximale et une touche naturelle

* Super absorbant et suffisamment de protection longue durée pour toute la journée.

* La feuille arrière respirante garde les filles toujours fraîches et confortables, peu importe la température élevée ou basse

* L'emballage individuel maintient le pad toujours hygiénique et sanitaire

new sanitary napkin

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Chen Mr. Eric Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-83466248 Email:sales1@ladynapkins.com
Home > Products > Sanitary Pad
Online Service
Eric Chen

Mr. Eric Chen

Leave a message
Contact Now

Sanitary Pad

Product categories of Sanitary Pad, we are specialized manufacturers from China, Ladies Sanitary Pads, Sanitary Pads For Women suppliers/factory, wholesale high-quality products of Female Sanitary Pads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Cotton Sanitary Pad

More

Anion Sanitary Pad

More

Bamboo Charcoal Sanitary Pads

More

Wood Pulp For Sanitary Pads

More

Organic Sanitary Pad

Sanitary Pad

Sanitary pad is a kind of absorbent material, the main material for the cotton, non-woven, pulp or the above material composite formed by the polymer and polymer composite paper, the side of the main design is used to prevent side leakage , The use of soft materials on the side of the Sanitary Napkins more favored by women.

Sanitary pad is divided into three layers, namely the surface layer, absorbent core, the bottom. Sanitary cotton gum is impermeable material, can be retained in the health of cotton, used to absorb the female menstrual cramps, since the vagina out of the blood.

The advantages of sanitary pad

* Eco-friendly and Biodegradable

* Natural organic cotton surface for maximum softness and natural touch

* Super absorbent and enough long time protection for the whole day.

* Breathable back sheet keeps girls always fresh and comfortable no matter high or low temperature

* Individually wrapping keeps the pad always hygienic and sanitary

new sanitary napkin

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry